J'ai une mise à jour de ce problème. Je faisais tourner mon Griz au ralenti tout en vérifiant d'autres choses pour la fonctionnalité, car j'ai remplacé mon écran. Heureusement, j'avais un voltmètre sur ma batterie tout le temps. La batterie indiquait environ 13 V lorsqu'elle n'était pas démarrée, mais en marche, elle monte à environ 14,3 V (charge). Cela semble bon. Mais après environ 5 minutes de fonctionnement, j'ai remarqué que la tension montait à 19 V !! J'ai immédiatement arrêté le Griz. Le régulateur tombe en panne après quelques minutes de fonctionnement. J'ai attendu un peu et je l'ai rallumé juste pour répéter et bien sûr, la même chose. J'ai débranché le régulateur et je l'ai refait pour voir s'il y avait de gros sauts de tension du stator et je n'en ai pas vu. J'ai commandé un nouveau régulateur. Maintenant, tout cela prend plus de sens puisque je ne comprenais pas vraiment comment une batterie défectueuse pouvait détruire autant de choses. Un régulateur défectueux qui envoie une tension trop élevée à l'ensemble du système est logique. Heureusement, je ne suis pas parti faire un tour avant de remarquer cela, j'aurais tout détruit à nouveau.