Yamaha Grizzly ATV Forum banner

Besoin d'aide. Dégâts de souris

215 views 4 replies 3 participants last post by  Ridgway81432  
#1 · (Edited)
Des souris se sont introduites dans mon 2015 700 eps.

Tout fonctionne sauf le 4x4/blocage de différentiel. Et le frein de sécurité pour démarrer en vitesse.

Image

C'est le "seul" dommage. C'est une impasse de fils. Yl/bl et yl/wh entrent dans un connecteur et sortent en 2 fils jaunes. Que font les autres ?

Je pense qu'ils font juste des boucles, donc je les soude à leur propre couleur ou je les laisse là. Ils n'allaient clairement nulle part ailleurs, car c'est une impasse de fils.

Quelqu'un sait ?

#2 ·
Connectez-le à leur propre couleur et vérifiez le câblage descendant le long du tube de cadre avant gauche jusqu'au différentiel : Et procurez-vous un chat qui ne gratte que la housse de siège.

#3 ·
La meilleure chose à faire serait d'obtenir un manuel de service, nous les avons en téléchargement gratuit sur 501parts.com, regardez les schémas de câblage et partez de là avec votre épissure. Oh oui, et procurez-vous ce chat que Ridgway a mentionné.

#4 ·
Le problème, c'est que j'ai un beagle. Les chats des voisins viennent et le beagle les chasse. Mais j'ai le beagle pour protéger les poulets.

Ce qui est drôle, c'est que j'ai 6 quads alignés là. Et une moto. Seul le grizzly a été attaqué. J'habite dans les bois et je n'ai jamais eu de problème de souris auparavant. Le Raptor 110, le Raptor 660, le Suzuki 160, la Honda 300 et le vieux zinger vont bien. Et la tondeuse Deere.

J'ai appelé l'assurance et ma marine intérieure devrait couvrir les dégâts, a-t-il dit. Il me rappellerait très vite... il ne l'a jamais fait. Mais si c'est le cas, je l'emmènerai chez Yamaha et je ferai installer un nouveau faisceau. Sinon, je me débrouillerai.

Le quad démarre en N et P. Il fonctionne bien. Le ventilateur fonctionne. Juste pas de 4x4. Pas de démarrage en vitesse (les fils jaunes que j'ai mentionnés ont résolu ce problème). Et pas de lumières nulle part. Toutes les lumières sont sur fil marron, donc je devrais les tester avec une sonde pour voir lequel est lequel.

Le 4x4/blocage de différentiel, je devrais aussi vérifier. Ils entrent dans le faisceau d'une couleur et changent de couleur quelque part. Un seul fil gr/rd.

Je possède un atelier et je travaille assez régulièrement sur ces choses. Je retire une souris/un tamia d'un filtre à air de cabine de la voiture de quelqu'un chaque semaine et je soude et remplace occasionnellement des faisceaux de câbles sur les voitures et les tracteurs et autres.

Les avantages de vivre dans les bois.

#5 ·
Les vendeurs d'assurance, les politiciens et les concessionnaires Yamaha sont comme les Beagles : Ils font du bruit pour obtenir quelque chose mais se taisent lorsque leurs dépenses augmentent.
Les poulets n'ont pas d'opinion, peut-être qu'ils peuvent apprendre le test de continuité.
Le Beagle doit dormir dans la maison.