Yamaha Grizzly ATV Forum banner

2004 Yamaha Grizzly 660 Carburateur qui fuit

1 reading
143 views 4 replies 4 participants last post by  wgc  
#1 ·
Bonjour, je suis nouveau ici, je ne suis pas sûr s'il y a un post pour ça, mais voilà. Mon carburateur fuit par le bas... juste là où il y a cette vis. Comment puis-je arrêter ça ? J'ai commandé un kit de reconstruction, car ces carburateurs sont chers. Lol. Quelqu'un sait aussi où va ce fil ? Celui avec le crochet ? J'ai encerclé la fuite et le fil avec le crochet. Merci pour toute aide.
Image

Image

#2 ·
Bienvenue du Colorado.
Le flotteur doit être ajusté.
Le fil maintient le câble de réglage de ralenti passant sous le fil.

• Like
Reactions: reogem
#4 ·
J'aurais pu dire que le réglage du flotteur doit être vérifié ; car moi aussi, j'ai eu du gaz qui s'écoulait du drain de la cuve après avoir installé un gicleur différent...... Merde !
J'ai retiré la cuve et peut-être heurté quelque chose, ce qui a provoqué le repositionnement du flotteur, et la cuve a arrêté de fuir sans trouver de saleté dans la cuve ni remplacer les pièces de l'aiguille/du siège.
Avec du gaz propre : Si l'aiguille/le siège fuit, le gaz pénètre dans le moteur ; si le siège/l'aiguille sont étanches, la pression du réservoir supérieur force le gaz à sortir par le drain de trop-plein.

#5 ·
Nettoyez l'aiguille et le siège du pointeau. Vérifiez l'état du joint torique en caoutchouc (aiguille et siège). Cela devrait très probablement résoudre le problème. Si vous ne le faites pas déjà, prenez l'habitude de fermer le robinet d'essence après avoir roulé. Cela empêchera l'essence de couler dans le moteur.